Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tic-Tac... Tic-Tac... Tic-Tac
29 avril 2011

Exercice de style

Chez nous en Suisse, la chasse et le tir sont des institutions.
Je n'aime pas trop, seulement voilà, Franz est suisse et chasseur.
Pour s'amuser, un soir autour d'un verre, ses amis et lui ont ébauché ce dessin de Bell & Ross "Tireur" :

dessin
Zut, la base, c'est "Airborne",
le seul modèle que je déteste

Evidemment, ils m'ont demandé de mettre en forme leur projet...

 lunette
... et ils m'ont félicitée pour le résultat.

Rudi a aussitôt proposé de baptiser ce modèle : Sniper
Je me demande si c'est bien "politiquement correct", surtout en ce moment.
Franz préférait "Stalingrad" en hommage aux combattants russes de 1942-43.
Bon, les garçons, vous arrêtez de boire, ou bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Reste calme Psykopat !<br /> Allez, un seresta, une tisane et au lit !
P
C'est l'édition limitée "Nottingham" !
Tic-Tac... Tic-Tac... Tic-Tac
Publicité
Tic-Tac... Tic-Tac... Tic-Tac
Derniers commentaires
Publicité